Man spricht über uns

Rosalyne Sakulwongsa nommée cheffe exécutive de l’école Médéric

12/09/2023

A l’occasion de la rentrée, l’école Médéric accueille une nouvelle recrue en la personne de Rosalyne Sakulwongsa. Elle rejoint les équipes de l’établissement du 17e arrondissement de Paris en tant que cheffe exécutive. « C’est un honneur d’arborer les couleurs de cette école emblématique dont les valeurs d’apprentissage sont fortes (gratuité, exigence, inclusion et égalité des chances) », explique-t-elle. « Médéric porte un projet ambitieux de développement afin d’offrir aux jeunes apprenants les meilleurs outils d’apprentissage possibles. »

D’abord diplômée d’un Master en communication, Rosalyne Sakulwongsa décide de se reconvertir et de suivre sa passion pour la gastronomie. Après l’obtention de son CAP Cuisine, elle débute sa nouvelle carrière comme chroniqueuse culinaire et exerce dans plusieurs restaurants bistronomiques. En 2016, son désir de transmission la mène vers l’école Ducasse, où elle officiera pendant cinq ans comme cheffe formatrice.

Fondée en 1936, l’école Médéric ouvre une nouvelle page de son histoire avec un projet de développement visant l’augmentation du nombre d’apprenants et la diversification de son offre de formation.